Tronçonneuse

De Satisfactory Wiki

Tronçonneuse
Chainsaw.png
Utilisé pour nettoyer une zone de la flore trop difficile à éliminer à la main.
Équipement
Type Outils
Stage Établissement
Taille de la pile 1
Fabrication
Fabriqué dans Atelier d'équipement
Clics besoin 15
Pièces fabriquées 1
Ingrédients
Reinforced Iron Plate.png
10
Iron Rod.png
25
Screw.png
200
Cable.png
15
200 × Screw.png Vis

La tronçonneuse est un outil utilisé pour supprimer tous la flore d'une zone ciblé. Cela permet à l'ingénieur de récolter des objets qui ne peuvent pas être récoltés à la main, tels que des arbres, certains arbustes, de petites roches ou d'enlever une zone de ces objets. Il faut du biocarburant dans l'inventaire pour fonctionner.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Pour utiliser la tronçonneuse, approchez-vous de la flore, telle qu'un arbre. L'arbre sera surligné en blanc s'il peut être coupé, puis maintenez la touche d'attaque (par défaut Contrôles) pendant l'animation. Pendant la coupe, la tronçonneuse coupe toute la flore dans un petit rayon autour de l'ingénieur. Certaines petites roches avoisinantes seront également détruites et donneront du calcaire, bien que les roches ne puissent pas être ciblées directement. Tous les objets produits par la flore détruite seront transférés dans l'inventaire du joueur. Le biocarburant sera consommé à partir de l'inventaire du joueur lorsque la scie à chaîne sera utilisée, même s'il n'y a pas de cible valide pour celui-ci.

La scie à chaîne ne peut pas être utilisée comme une arme et n'endommagera aucune créature.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]