Tronçonneuse

De Satisfactory Wiki
Tronçonneuse
Chainsaw.png
Permet de nettoyer une zone dont la flore est trop difficile à retirer manuellement.
Débloqué à Palier 2
Taille de la pile 1
Valeur de broyage 2 760
Chemin du Plan

/Game/FactoryGame/Equipment/Chainsaw/Desc_Chainsaw.Desc_Chainsaw_C

Munitions Solid Biofuel.png Biocarburant solide
Consomation 75 MW

La tronçonneuse est un outil utilisé pour supprimer tous la flore d'une zone ciblé. Cela permet à l'ingénieur de récolter des objets qui ne peuvent pas être récoltés à la main, tels que des arbres, certains arbustes, de petites roches ou d'enlever une zone de ces objets. Il faut du Solid Biofuel.png biocarburant solide dans l'inventaire pour fonctionner.

Comment l'obtenir ?[modifier | modifier le wikicode]

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Tronçonneuse
5 × Reinforced Iron Plate.png
Plaque de fer renforcée
25 × Iron Rod.png
Tige de fer
Atelier d'équipement
Manual crafting.png × 15
1 × Chainsaw.png
Tronçonneuse
160 × Screw.png
Vis
15 × Cable.png
Câble

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Pour utiliser la tronçonneuse, approchez-vous de la flore, telle qu'un arbre. L'arbre sera surligné en blanc s'il peut être coupé, puis maintenez la touche d'attaque (par défaut Left) pendant l'animation. Pendant la coupe, la tronçonneuse coupe toute la flore dans un petit rayon autour de l'ingénieur. Certaines petites roches avoisinantes seront également détruites et donneront du calcaire, bien que les roches ne puissent pas être ciblées directement. Tous les objets produits par la flore détruite seront transférés dans l'inventaire du joueur. Le biocarburant sera consommé à partir de l'inventaire du joueur lorsque la scie à chaîne sera utilisée, même s'il n'y a pas de cible valide pour celui-ci.

La tronçonneuse ne peut pas être utilisée comme une arme et n'endommagera aucune créature.

Carburant[modifier | modifier le wikicode]

La tronçonneuse utilise uniquement le Solid Biofuel.png Biocarburant solide comme carburant.

La tronçonneuse consomme 75 MW et le biocarburant solide possède 450 MJ d'énergie, ce qui signifie que la tronçonneuse consomme une unité de biocarburant solide toutes les 6 secondes.

Historique[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]