Support pour pipeline superposable

De Satisfactory Wiki
Support pour pipeline superposable
Stackable Pipeline Support.png
Supports pour pipelines. Peut être superposé sur d'autres supports superposable.
Bâtiment
Catégorie Logistiques
Sous-catégorie Pipelines
Débloqué avec Palier 4 - Logistique v.3

Dimensions
Largeur 2 m
Longueur 1 m
Hauteur 5 m + 2 m
Fabrication
Ingrédients
Iron Plate.png
4
Iron Rod.png
2
Concrete.png
2
2 ×  Béton
6 ×  Calcaire
8 ×  Minerai de fer
6 ×  Calcaire

Description[modifier | modifier le wikicode]

Le support pour pipeline superposable est une version semblable à un support pour pipeline qui peut être empilée sur le dessus des support pour pipeline et sur lui-même, permettant ainsi de faire passer plusieurs pipelines différents les uns sur les autres. Les supports pour pipelines superposables doivent être placés séparément du pipeline, chaque pile supplémentaire ajoutant un emplacement supplémentaire pour le passage d'un pipeline.

A savoir[modifier | modifier le wikicode]

  • Le support pour pipeline superposable peux être superposé sur le pylône de convoyeur superposable ainsi que le support pour hypertube superposable.
  • Le support pour pipeline superposable est peut servir d'échelle, cependant son coup plus élevé que le pylône de convoyeur superposable le rend bien moins attractif.
  • Il ne possède pas de boîte de collision, il peut donc être construit à l'intérieur de la boîte de collision des autres bâtiments.
  • Lorsque vous construisez une pile, ils peuvent parfois être construits plusieurs fois au même endroit sans passer automatiquement au prochain emplacement de pile. Pour éviter cela, ralentissez et assurez-vous que l'hologramme du plan est au-dessus de la pile existante.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]