Sphère de Mercer

De Satisfactory Wiki

Mercer Sphere
Mercer Sphere.png
Une étrange chose extraterrestre avec une surface incroyablement lisse.
Composant

Une sphère de Mercer est une petite sphère qui émet une aura étrange. Vous pouvez le rechercher dans M.A.M pour déverrouiller une mise à niveau de scanner afin d’en localiser davantage, mais n’a actuellement aucun objectif. À proximité de son emplacement naturel, avant la récolte, des sons spécifiques peuvent être joués.

Transcriptions sonores[modifier | modifier le wikicode]

Les messages peuvent être entendus à proximité de la Sphère pendant de longues périodes. Ceux-ci incluent :

  • "Harvest." - "Récoltez."
  • "Comply." - "Se conformer."
  • (impatient) "Harvest. It." - (impatient "Récoltez. Le.""
  • "Harvest it." - "Récoltez-le."
  • "I strongly advise you to harvest this specimen." - "Je vous conseille vivement de récolter ce spécimen."
  • "Your contract legally compels you to harvest this artifact." - "Votre contrat vous oblige légalement à récolter cet artefact."
  • "You are so lucky that you found this most valuable artifact." - "Vous êtes tellement chanceux d'avoir trouvé cet artefact de la plus grande valeur."
  • "Picking up multiple FICSIT personal in the area, proceed with harvest before it's too late." - "Ramassant plusieurs personnels FICSIT dans la région, procédez à la récolte avant qu'il ne soit trop tard."
  • "Breaking news from Earth: widespread chaos and mayhem. World president encourages all citizens to do their part and harvest alien artifacts." - "Dernières nouvelles de la Terre: grabuge et chaos généralisés. Le président mondial encourage tous les citoyens à faire leur part et à récupérer des artefacts extraterrestres."
  • "Relaying message: Hello this is (voice changes) paternal figure (voice changes back). I have taken ill and need your help to find a cure. Doctors say that the only remedy is alien artifacts." - "Message relayé: bonjour c'est (voix change) 'figure paternelle' '(voix retourne)' '. Je suis tombé malade et j'ai besoin de votre aide pour trouver un traitement. Les médecins disent que le seul remède est des artefacts extraterrestres. "

La voix n'est pas différente de celle de ADA.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les sphères de Mercer ont été nommées d'après Matthew Mercer, acteur américain et animateur de la série Web de Donjons et Dragons, Critical Role. [1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]