Rampe 8m x 2m

De Satisfactory Wiki
Rampe 8m x 2m
Ramp 8m x 2m.png
Appuie sur les fondations pour qu’il soit plus facile de les surmonter. Fonctionne particulièrement bien avec les véhicules.
Bâtiment
Catégorie Fondations
Sous catégorie Rampes
Débloqué à Tier 0
Dimensions
Largeur 8m
Longueur 8m
Hauteur 4m
Fabrication
Ingrédients
Concrete.png
5
5 × Concrete.png Béton
15 × Limestone.png Calcaire
15 × Limestone.png Calcaire

La rampe 8m x 2m est une pente modérée qui permet la construction de fondations, d'autres rampes ou de passerelles sur 3 de ses côtés. Du sol jusqu'à la fondation, vous pouvez sauter au-dessus de la fondation 8x2 sans Blade Runners.png dekatlons.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

La Rampe 8m x 2m vous permet de monter ou de descendre moins vite que la Ramp 8m x 4m.png Rampe 8m x 4m. Cela signifie qu’avec le même nombre de rampes utilisées, vous pouvez aller deux fois moins haut.

Il est fortement conseillé de toujours avoir suffisamment Concrete.png béton dans votre inventaire lorsque vous explorez, car les fondations et les rampes vous permettent de créer des ponts ou de monter/descendre des sentiers.

Pour l’automatisation des véhicules, il est conseillé d’utiliser les rampes 8m x 2m au lieu des Ramp 8m x 4m.png rampes 8m x 4m car les véhicules peuvent avoir du mal à gravir la pente raide. La vitesse maximale d’un tracteur sur cette rampe est de 11 km/h et la vitesse maximale d’un camion est de 24 km/h.

A voir[modifier | modifier le wikicode]

Rampe 8m x 4m