Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Réacteur dorsal

De Satisfactory Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Satisfactory Wiki en modifiant l'article.

Réacteur dorsal
Jetpack.png
La R&D a gonflé votre budget et a fourni un Jetpack, qui fonctionne au carburant à base de pétrole, pour des capacités de navigation accrues et des chances de survie.
Équipement
Type Corps
Fabrication
Ingrédients
Cable.png
25
Circuit Board.png
3
Plastic.png
25
Rubber.png
50
Détails des ressources [Développer]
Total des ingrédients de base
Le réacteur dorsal permet la manœuvrabilité et peut amortir les chocs lorsqu’il se lance dans des territoires inconnus. Assurez-vous de toujours le ravitailler en carburant, surtout en plein vol ! Steve, L'assistant de Caterina Parks

Le réacteur dorsal est un appareil de vol personnel. Les ingénieurs peuvent l'utiliser pour éviter les dégâts chutes.

Il faut du carburant dans l'inventaire de l'ingénieur pour fonctionner. Le cas échéant, maintenez le bouton de saut enfoncé en vol pour voler.

La barre de carburant est affichée dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de jeu et ne dure que 6 secondes. Il s'épuise rapidement pendant le vol. Le jetpack ne peut faire le plein que lorsque l'ingénieur n'est ni dans les airs ni en train de nager; le processus de réapprovisionnement en carburant est automatique et consomme du carburant provenant des stocks de l'ingénieur. Il permet à l’ingénieur de voler jusqu’à 22 mètres verticalement ou 136 mètres horizontalement. En vol horizontal, il est conseillé d'appuyer de temps en temps sur le bouton de saut au bon moment, au lieu de simplement maintenir le bouton de saut enfoncé. Cela permettra à l'ingénieur d'effectuer plusieurs sauts en l'air, jusqu'à 14 fois, ce qui augmente considérablement la distance de vol.

Pour éviter les dommages dus aux chutes, appuyez simplement sur le bouton de saut (par défaut space) juste avant que l’ingénieur n’atteigne le sol. Cela consommera une petite quantité de carburant.

Navigation avancée[modifier | modifier le wikicode]

Pour voler sur de grandes distances, construisez une courte longueur de Conveyor Belt Mk.4.png convoyeur v.4 faisant face au bord de la falaise. Montez sur le convoyeur, laissez le convoyeur lancer l'ingénieur hors de la falaise pour une expérience de vol extrême. Alternativement, le Tilted Jump Pad.png tremplin incliné augmente également la plage de vol du réacteur dorsal.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]