Pylône de convoyeur superposable

De Satisfactory Wiki

Pylône de convoyeur superposable
Stackable Conveyor Pole.png
Pylône de convoyeur de taille fixe et superposable.
Bâtiment
Catégorie Logistiques
Sous-catégorie Convoyeurs
Débloqué avec Tier 3

Opération
Entrées 1
Sorties 1
Dimensions
Largeur 2 m
Longueur 1 m
Hauteur 2m+1 m
Fabrication
Ingrédients
Iron Rod.png
2
Iron Plate.png
2
Concrete.png
2
2 × Concrete.png Béton

Description[modifier | modifier le wikicode]

Le pylône de convoyeur superposable est une version semblable à une échelle d'un Conveyor Belt Mk.1.png convoyeur qui peut être empilée sur le dessus des pylônes du convoyeur et sur lui-même, permettant ainsi de faire passer plusieurs convoyeurs différents les uns sur les autres. Les pylônes de convoyeur superposables doivent être placés séparément du convoyeur et du pylône, chaque pile supplémentaire ajoutant un emplacement supplémentaire pour le passage d'un convoyeur.

Notes & astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Le pylône de convoyeur superposable est très connu pour servir d'échelle. Son coût de construction est bon marché et il peut être empilé indéfiniment. Il peut être utilisé pour la navigation verticale ou la chasse. L'inconvénient est qu'il ne peut pas être construit de haut en bas.
  • La hauteur est de 3 mètres, avec 2 mètres supplémentaires avec chaque pile au-dessus. Pour permettre au convoyeur d'être plus proche du sol, construisez un Conveyor Belt Mk.1.png convoyeur exactement au bas du centre du pylône de convoyeur superposable.
  • Bien que l'icône affiche plusieurs niveaux et semble contenir un pôle de convoyeur intégré, chaque empileur ne dispose que d'un espace pour une bande et n'a pas de pôle dans l'icône.
  • Il ne possède pas de boîte de collision, il peut donc être construit à l'intérieur de la boîte de collision des autres bâtiments.
  • Lorsque vous construisez une pile, ils peuvent parfois être construits plusieurs fois au même endroit sans passer automatiquement au prochain emplacement de pile. Pour éviter cela, ralentissez et assurez-vous que l'hologramme du plan est au-dessus de la pile existante.