Pylône de convoyeur

De Satisfactory Wiki

Pylône de convoyeur
Conveyor Pole.png
Peut être utilisé comme raccord pour les convoyeurs. Vous pouvez ajuster la hauteur du poteau. Utile pour acheminer les convoyeurs de façon plus contrôlée et sur de longues distances.
Bâtiment
Catégorie Logistiques
Sous-catégorie Convoyeurs
Débloqué avec Tier 0

Dimensions
Largeur 2 m
Longueur 1 m
Hauteur 1m/3m/5m/7 m
Fabrication
Pièces fabriquées 1
Ingrédients
Iron Rod.png
1
Iron Plate.png
1
Concrete.png
1
1 × Concrete.png Béton

Description[modifier | modifier le wikicode]

Un pylône de convoyeur est utilisé pour supporter le Conveyor Belt Mk.1.png convoyeur. Il sera automatiquement placé à la fin d'un convoyeur qui n'est pas connecté à une machine. Un pylône de convoyeur peut être placé manuellement, permettant au joueur de modifier sa hauteur (jusqu'à 7 mètres) et sa rotation. [1] C'est également nécessaire si un joueur veut construire une ligne de convoyeur qui n'est pas accrochée à d'autres machines.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Après un clic gauche (Left), pour définir la position, déplacez la caméra vers le haut et le bas pour modifier la hauteur, puis cliquez à nouveau pour finaliser le placement.

Notes & astuces[modifier | modifier le wikicode]

Un pylône de convoyeur peut être placé à l'intérieur de la box de collision d'un autre bâtiment, mais un convoyeur ne le peut pas. Faites attention lors de la planification du placement du poteau. Certains joueurs ont utilisé un pylône de convoyeur pour la décoration, car il ressemble à un support, par exemple pour supporter des Conveyor Merger.png groupeur de convoyeurs en plein air.

Voir également[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]