Pistolet de peinture

De Satisfactory Wiki

Pistolet de peinture
Color Gun.png
Peint les bâtiments et les véhicules de l'usine. La couleur peut être ajustée avant la construction.
Équipement
Type Outils
Stage Établissement
Taille de la pile 1
Fabrication
Fabriqué dans Atelier d'équipement
Clics besoin 20
Pièces fabriquées 1
Ingrédients
Iron Plate.png
5
Screw.png
100
Wire.png
40
100 × Screw.png Vis

Le pistolet de peinture permet de changer le thème de couleur des bâtiments et des véhicule. Il consomme une cartouche de couleur lors de l'utilisation et possède un chargeur de 100 cartouches de couleur. Lors du rechargement, il consomme des cartouches couleur dans l'inventaire de l'ingénieur.

Une cartouche de couleur sera consommée, que l'ingénieur ait ou non manqué l'objectif ou peint le même thème de couleurs sur le même bâtiment.

Lorsque le pistolet de couleur est équipé, cliquez avec le bouton droit de la souris (par défaut Contrôles) pour choisir l’un des 16 thèmes de couleur prédéfinis. Chaque thème peut être édité, mais sachez que cela mettra également à jour tous les bâtiments qui utilisent le même thème de couleur. Le premier thème de couleur est la valeur par défaut ([20,0.85,1],[232,0.57,0.26]). Changer ce modèle change tous les bâtiments non peints.

Chaque thème de couleur est composé de deux couleurs. Dans le menu contextuel, le lecteur peut utiliser les curseurs pour modifier chaque couleur, qui utilise l'espace colorimétrique HSV. En cliquant sur les chiffres à droite, vous pouvez entrer un numéro manuellement.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Beta-note : Parfois, la couleur n'est pas changée instantanément.
  • Actuellement, le pistolet de couleur ne fonctionne pas sur les convoyeurs. Pour changer la couleur des convoyeurs, éditez simplement le thème de couleur par défaut (le premier).