Passerelles

De Satisfactory Wiki

Disambig.png Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Si un lien interne vous a menés ici, SVP remplacez le lien sur la page d'origine avec un lien plus précis.
Les passerelles sont les meilleurs. Elles s'attachent au sol et à tout.
~ Caterina Parks's assistant Steve

Les passerelles sont des structures de navigation qui sont utilisées pour faire des chemins facilement et sûr pour l'ingénieur pour faire le tour de son usine.[1] Elles sont alors utilisées pour faire des barrières en les plaçant dans les fondations.

Passerelles se réfère à :

Trivial[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous ne pouvez pas construire des poteaux électriques ou des pylônes de convoyeurs sur des passerelles à moins qu'une fondation soit sur la même case. Cependant, si un ligne électrique ou un convoyeur est commencée sur une structure existante, ils peuvent être placés sur des passerelles, y compris sur des gardes corps.
  • Sur chaque côté d'un fondation, il y a 3 points pour attaché des passerelles. Une passerelle ne peut pas commencée au centre d'une fondation.
  • Vous pouvez utiliser les passerelles en pente pour construire facilement en dessous sans prendre le risque de tomber.

A voir[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]