Oeufs de Pâques

De Satisfactory Wiki

Il existe de nombreux Oeufs de Pâques qui peuvent être trouvés ou se produiront de manière aléatoire dans le jeu en fonction de vos actions.

Lézard Doggo[modifier | modifier le wikicode]

Une faune extraterrestre sympathique, plus connue sous le nom de "Lézard Doggo" peut devenir un animal de compagnie et se lier d'amitié en jeu. Celui-ci est devenue une icône populaire auprès de la communauté depuis qu'il est apparu dans la bande annonce Satisfactory de l'E3.[1]

Course de Naruto[modifier | modifier le wikicode]

Parfois, l'animation de sprint par défaut est remplacée par l'animation de course par Naruto [2]. Évidemment, cela n'est visible que par les autres joueurs.

Emote lié[modifier | modifier le wikicode]

Mains de Naruto[modifier | modifier le wikicode]

De temps en temps, lors de la frappe des mains, le joueur peut faire une série de gestes de la main de Naruto où des insectes rouges jaillissent de votre main.

Lignes téléphoniques ADA[modifier | modifier le wikicode]

Les lignes téléphoniques d'ADA peuvent s'enclencher lorsque vous faites certaines émotes :

  • Twirl : "Le tirage le plus rapide dans le quadrant galactique" [3]
  • Twirl : "Yeehaw" [4]

Dans le HUB[modifier | modifier le wikicode]

Ces œufs de Pâques peuvent être trouvés après la mise à niveau du hub vers le niveau 5 (la mise à niveau finale). Dans la petite pièce où se trouve MAM, plusieurs terminaux apparaissent, dont l'un comporte une «liste d'amis» ouverte avec des partisans connus de Satisfactory et d'autres personnes de la communauté. Les autres moniteurs ont également de petits œufs de Pâques tels que l'avatar de Goat Simulator.

Références[modifier | modifier le wikicode]