Minerai de caterium

De Satisfactory Wiki

Minerais de caterium
Caterium Ore.png
Le minerai de caterium est fondu en lingots de caterium. Les lingots caterium sont principalement utilisés pour l'électronique avancée.
Composant
Catégorie Ressources
Taille de la pile 100
Sink Value 7
Fabrication
Fabriqué dans Foreuse
Temps de fabrication 1
Pièces fabriquées 1
Ingrédients

Les Minerais de caterium peuvent être fondu en un lingot de caterium. Les lingots de caterium peuvent être transformés en filactifs, composant utilisé dans les domaines de la logistique avancée, de la gestion de l'alimentation et de quelques recettes alternatives.

Recherche[modifier | modifier le wikicode]

La recherche de 25 minerais de caterium à l'intérieur de la M.A.M. Permettra aux technologies de caterium d'être déblocable au tiers 3.

Comment l'obtenir ?[modifier | modifier le wikicode]

Le minerai de caterium peut être localisé à l’aide du Scanneur de ressources après avoir fait l’objet de recherches dans la M.A.M. et après avoir débloqué les technologies de caterium au tier 3. Il peut être extrait à la main ou à l’aide des foreuses.

Composant produits par minute
Miner MK1Miner MK2Miner MK3
Impure3060120
Normal60120240
Pure120240480
Total Gisement de Caterium
TypeNombreVitesse Mk.3Vitesse Mk.3 à 250 %
Impure 0 0 0
Normal 10 2400 6000
Pure 6 2880 7200
Total 16 5280 10680* / 13200

*Note: La vitesse d'extraction maximum avec une Foreuse V.3 à 250 % est de 1200/min, alors qu'uneBelt Mk.5 ne peut seulement transporter que 780/min, donc l'extraction maximal ne peut pas être transporter.

Il y a actuellement 16 Caterium gisement de ressource dans le jeu; 10 normales et 6 pures, dont 1 gisement normal et 1 gisement pure sont bloqué par des rocher et dont on peut avoir accès en utilisant des Détonateur Nobélisk.[1] Cela signifie que la limite de récolte maximal est de 10 680 minerais de caterium/minutes (avec des foreuse Mk.3 overclocker à 250% et des convoyeurs Mk.6).[2]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

IngrédientsTemps (s)Produit
3 × Caterium Ore.png Minerai de caterium 4 1 × Caterium Ingot.png Lingot de caterium

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Comment trouver le caterium - Rocky Desert - Satisfactory tutoriel

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Certains minerais de caterium sont recouverts de blocs ronds semi-cassés qui doivent être enlevés avant de pouvoir placer un mineur. Cependant, les Foreuse portable peuvent être placés entre et autour des rochers. Il existe cependant des endroits pour extraire le minerai qui n'est pas couvert par rochers.

Références[modifier | modifier le wikicode]