Minerai de caterium

De Satisfactory Wiki

Minerais de caterium
Caterium Ore.png
Le minerai de caterium est fondu en lingots de caterium. Les lingots caterium sont principalement utilisés pour l'électronique avancée.
Composant
Catégorie Ressources
Taille de la pile 100

4 Minerais de caterium peuvent être fondu en un lingot de caterium. Les lingots de caterium peuvent être transformés en filactifs, composant utilisé dans les domaines de la logistique avancée, de la gestion de l'alimentation et de quelques recettes alternatives.

Recherche[modifier | modifier le wikicode]

La recherche de 25 minerais de caterium à l'intérieur de la M.A.M. Permettra aux technologies de caterium d'être déblocable au niveau 3.

Comment l'obtenir ?[modifier | modifier le wikicode]

Le minerai de caterium peut être localisé à l’aide du Scanneur de ressources après avoir fait l’objet de recherches dans la M.A.M. et après avoir débloqué les technologies de caterium au tier 3. Il peut être extrait à la main ou à l’aide des foreuses.

Il y a actuellement 18 Caterium gisement de ressource dans le jeu; 13 normales et 5 pures, 1 de chacune des pures normales et pures étant bloquées par un gros rocher actuellement inamovible. [1] Ceci signifie que la limite supérieure du taux de récolte est de 10,800 minerais de Caterium / min (mineurs v.3, sur-cadencé à 250%, convoyeurs v.6). [2]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

IngrédientsTemps (s)Produit
4 × Caterium Ore.png Minerai de caterium 4 1 × Caterium Ingot.png Lingot de caterium

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Comment trouver le caterium - Rocky Desert - Satisfactory tutoriel

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le minerai de caterium a peut-être remplacé l'or, mais on peut encore en trouver dans le monde.
  • Certains minerais de caterium sont recouverts de blocs ronds semi-cassés qui doivent être enlevés avant de pouvoir placer un mineur. Cependant, les mineurs portables peuvent être placés entre et autour des rochers. Il existe cependant des endroits pour extraire le minerai qui n'est pas couvert par Boulders.

Références[modifier | modifier le wikicode]