Groupeur de convoyeurs

De Satisfactory Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Satisfactory Wiki en modifiant l'article.

Groupeur de convoyeurs
Conveyor Merger.png
Groupe trois convoyeurs en un seul.
Bâtiment
Catégorie Logistiques
Sous-catégorie Tri
Débloqué avec Tier 1


Opération
Entrées 3
Sorties 1
Dimensions
Largeur 5m m
Longueur 5m m
Hauteur 4m(+1m dans la fondation) m
Fabrication
Ingrédients
Iron Plate.png
2
Iron Rod.png
2
Détails des ressources [Développer]
Total des ingrédients de base


Un groupeur en action.

Un groupeur de convoyeurs est un bâtiment qui prend des objets de trois entrées et les sort sur une seule sortie. Si il manque des objets venant d'une entrée, les objets des autres entrées vont être choisis. Si la sortie est plus lente que la vitesse totale des entrées, les objets vont attendre. [1]

Construction[modifier | modifier le wikicode]

Le Conveyor Splitter.png Séparateur de convoyeur et le Conveyor Merger.png Groupeur de convoyeurs ont des boites de collision large qui risque d'obstruer la construction de tapis de convoyeur. Par exemple, un séparateur de convoyeur pour des Screw.png Vis risque de bloquer la construction de convoyeurs pour des Iron Plate.png plaques de fer. Il est conseillé de construire les convoyeurs avant de construire les séparateurs/groupeurs.

Trivial[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est facile de différentier les entrées et les sorties en regardant la forme des lumières LED au niveau de la connexion avec le convoyeur. La sortie est indiqué par des lumières en forme de flèche, tandis que l'entrée à 3 petits trait.
  • Si une fondation sous un groupeur est détruite après avoir placé un groupeur, la fondation ne pourra pas être reconstruite après parce que la boite de collision du groupeur s'étend de 1 mètre sous le sol. La même chose se passe pour les Conveyor Splitter.png séparateurs.

A voir[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]