Déchet nucléaire

De Satisfactory Wiki

Déchet nucléaire
Nuclear Waste.png
Les déchets nucléaire sont des sous produit des centrale nucléaire. Vous devez trouvez un moyen de les contenir. EXTRÊMEMENT RADIOACTIF.
Débloqué à Palier 0
Taille de la pile 500
Radioactif Oui
Chemin du Plan

/Game/FactoryGame/Resource/Parts/NuclearWaste/Desc_NuclearWaste.Desc_NuclearWaste_C

Les déchets nucléaires sont radioactif, ils sont des sous produit des Centrale nucléaire. Ils ne sont utilisé dans aucune recette et sont destiné à être stocker indéfiniment. Il s'agit d'un des deux objets qui ne peut être jeté avec le bouton "poubelle" dans un conteneur ou dans votre inventaire (l'autre étant les Pièces du HUB).

Une seule centrale nucléaire à 100% d'utilisation produira 25 baril de déchets nucléaire toutes les 300 secondes. Il faut noter qu'un réacteur nucléaire ne tourne que rarement a 100% la production actuel de déchet sera moindre, d'autre source de production peuvent être utilisé à la place pour réduire la production de déchets nucléaire.

Les déchets nucléaires ne peuvent pas être utilisé dans le SUPER Broyeur, (légitimement) détruit ou supprimer. Ils doivent être stocker indéfiniment. Ils peuvent être stocker par paquet de 500, ce qui permet d'en stocker 12 000 (40 heures à 100%) dans un Conteneur de stockage ou 24 000 (80 heures à 100%) dans un Conteneur de stockage industriel. Il est conseillé de faire une zone de stockage à l'écart afin de contenir les radiations.

Le Lizard doggo peut rapporter un baril de déchets nucléaires a n'importe quel stage du jeu, ce qui peut être très dangereux si vous ne possédé pas l'équipement ou les infrastructures nécessaires pour les contenir.

La production maximale de déchet nucléaire actuelle est de 2362.5/min.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Crafting[modifier | modifier le wikicode]

Note: Il ne peut être fabriqué que dans une Centrale nucléaire.

Déchet nucléaire
1 × Nuclear Fuel Rod.png
Barre de combustible nucléaire
0.2 / min
Centrale nucléaire
300 sec
25 × Nuclear Waste.png
Déchet nucléaire
5 / min
Pop-up quand l'on essaye de jeter des déchets nucléaires

Se débarrasser des déchets nucléaires[modifier | modifier le wikicode]

Les seuls façon de se débarrasser des déchets nucléaires sans éditeur de sauvegarde sont :

  1. Trouver et dompté un Lizard doggo
  2. Lui donné un stack entier de déchet nucléaire
  3. Le tuer, supprimera son inventaire

Merci de noter que ceci n'est pas voulu des développeur, et va sûrement être corrigé

Un autre moyen de s'en débarrasser est de les mettre dans un Véhicule (comme le Cyber Wagon ou le Tracteur) et les faire tombé dans le vide en supprimant la fondation sous leurs roues. A noté que cette méthode fonctionne, mais il a été prouvé que le véhicule tombe indéfiniment et que cela peut avoir des conséquences négatives sur les performances du jeu, donc ce n'est pas très recommandé.