Cogne-Xénos

De Satisfactory Wiki

Cogne-Xénos
Xeno-Basher.png
Arme d'autodéfense lourde à électrochocs pour la portée de mêlée.
Équipement
Type Armes de mêlée
Taille de la pile 1

Le Cogne-Xénos est une arme de mêlée qui choque les ennemis et lui inflige 2 points de dégâts. Sa portée est plus longue que celle de Xeno-Zapper.png Repousse-Xénos.

Lors de l'attaque, il est secoué comme une épée, laissant des traînées bleues en l'air, mais ne produisant un choc que lorsqu'il entre en contact avec un ennemi. Le Cogne-Xénos peut être secoué une fois à l’aide de la touche de tir (par défaut: Left) ou rapidement, 2 coups, de manière alternée, avec un double clic la touche de tir (par défaut: Left).

Il peut être fabriqué dans l'atelier d'équipement après avoir terminé le niveau 4 Jalon "Amélioration du combat en mêlée".

Comment l'obtenir ?[modifier | modifier le wikicode]

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Cogne-Xénos
5 × Modular Frame.png
Cadre modulaire
2 × Xeno-Zapper.png
Repousse-Xénos
Atelier d'équipement
Manual crafting.png × 20
1 × Xeno-Basher.png
Cogne-Xénos
25 × Cable.png
Câble
500 × Wire.png
Fil électrique

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsque vous combattez des créatures en mouvement rapide, comme le Crabe volant, le Stinger ou le Cochon à queue duveteuse, il est conseillé d'utiliser le Cogne-Xéno plutôt que le Rebar Gun.png Pistolet à barres d'armature comme c'est plus efficace de près.
  • Il s’appelait à l’origine le Shock Baton dans l’alpha.
  • Une petite clé en porte-clés pend au garde-main et pivote librement lorsque l'arme est secoué. Les chocs remontent continuellement au centre de l'arme comme une échelle de Jacob.
  • On pense que les dégâts infligés par le Cogne-Xéno sont réduits si seulement son extrémité frappe la cible.

Voir également[modifier | modifier le wikicode]