Camion

De Satisfactory Wiki
Camion
Truck.png
Peut être conduit manuellement. Peut également être automatisé pour le transport de marchandises entre les arrêts de camions. Fonctionne à la biomasse, au charbon ou au carburant. Son inventaire est environ deux fois plus grand que le tracteur.
Équipement
Type Véhicule
Débloqué avec Tier 5 - Fabrication industrielle
Type de carburant Tous
Taille de l'inventaire 48 emplacements
Vitesse max 75 km/h
0-50 km/h 4 s
Fabrication
Ingrédients
Motor.png
8
Computer.png
10
Heavy Modular Frame.png
4
Rubber.png
50
Beacon.png
10
649 × Copper Ore.png Minerai de cuivre
1427 × Iron Ore.png Minerai de fer
300 × Limestone.png Calcaire
945 × Crude Oil.png Pétrole brut
482 × Coal.png Charbon

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

  • Le camion est déverrouillé au tier 5 : "Fabrication industrielle".
  • Il s'agit d'un véhicule à 6 roues pouvant être utilisé pour transporter de grandes quantités de marchandises par voie terrestre.
  • Il peut être conduit par un ingénieur ou automatisé. Il est plus rapide, plus puissant, plus fiable et a une double capacité de stockage que le tracteur, notamment grâce à sa taille et à ses grandes roues suspendues.
  • Son rayon de braquage est serré grâce à ses roues arrière à contre-braquage.
  • Le camion peut légèrement déraper (en appuyant sur la barre d'espace), ce qui permet un contrôle accru.

Bugs connus[modifier | modifier le wikicode]

  • Les roues et les suspensions peuvent facilement être poussées par un ingénieur, faisant bouger le camion ou même le renverser.[1]
  • Lorsqu'il est construit sur d'autres véhicules ou des objets non plats, le camion est généralement propulsé dans les airs.[2] Les Tracteurs affichent un comportement similaire lors de la collision avec d'autres véhicules à grande vitesse.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]