Bâtiment

De Satisfactory Wiki
An Assembler, one of many buildings in Satisfactory.

Un Bâtiment Est une structure qu'ingénieur peut placer en utilisant l'Outil de construction. Les constructions, comme les Véhicules, peuvent être peint de n'importe quelle couleur en utilisant un Pistolet de peinture.[1] Les bâtiments ne prennent pas de dégâts et ne nécessite dont pas de maintenance. La plupart des bâtiments nécessitent de l'electricité pour fonctionner.

Progression[modifier | modifier le wikicode]

Différentes technologie de bâtiments peuvent être débloquer par diverses moyens, comme les Jalons] ou en découvrant de nouvelles ressources en explorant le monde.[2] Lorsqu'ils sont débloquer, ils sont en surbrillance dans le menu de construction jusqu'à ce que l'ingénieur passe sa souris dessus.

Overclock des bâtiments[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillé : Overclock des bâtiments

Les bâtiments de productions (composant et électrique) comme les Constructeur ou les Brûleur de biomasse, peuvent avoir leurs vitesse de production modifier de 1% à 250%. Pour les bâtiments de productions cela permet de réduire ou d'augmenter l’utilisation de puissance. Pour les bâtiments de génération de puissance, cela permet d'augmenter ou de reduire la production au détriment du temps de combustion des ressources.

Effets sur le monde[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans un rayon de 25 mètres autour de n'importe quel bâtiment, la zone va devenir une zone industrielle, de ce fait aucune créature ne réapparaitra dans cette zone.
  • Après quelques minutes les créatures hostiles dans cette zone vont disparaitre, si elles ne sont pas tué par l'ingénieur.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

References[modifier | modifier le wikicode]