Électrolimace

De Satisfactory Wiki
Power Slug
PowerSlug Cycle.gif
Composant
Le cristal de ces escargots peut être récolter et converti en cristaux de puissance fonctionnant avec les technologie actuel de FICSIT.
~ ADA

Les Électrolimace sont des créatures passives qui ne semble ni bouger ni réapparaitre, cependant un Lizard doggo peut vous aider à en récupérer. Elles peuvent être ramasser et étudier au M.A.M, débloquer des jalons au HUB. Finir ces jalon débloque le réglage de la cadence, ainsi que les recettes pour convertir les Électrolimace along en Éclat de charge à l'établi

Il y à des Électrolimace verte, jaune et violette répartie sur la carte, et peuvent être convertie respectivement en 1, 2 et 5 Éclat de charge. Plus elle procure d'éclat plus elles sont rares.

Vert[modifier | modifier le wikicode]

Il s'agit de la race la plus commune et est souvent trouvé dans les plaines sur de petites pierres, dans des arbres ou sur des collines, qui nécessitent rarement des Pylône de convoyeur empilable ou un Réacteur dorsal pour les atteindres

Produit : Power Shard.png Éclat de charge - x1

Jaune[modifier | modifier le wikicode]

Ces Électrolimace sont un peut plus rares et peuvent être trouvé dans des endroit recouvert d'herbes hautes et de rocher, sur des arbre, sur des collines ou proche d'elles ainsi que sur d'autres endroits difficiles d'accès. Ces Électrolimace sont bien garder par les créatures locales, ou par des nuages de poison (il est possible d'utiliser un Masque à gaz pour y accéder). Il faudra souvent utiliser des Pylône de convoyeur empilable pour pouvoir les atteindre.

Violet[modifier | modifier le wikicode]

Ce sont les plus rares et les plus difficiles à atteindre, elles sont souvent situé profondément dans des cave, au sommet des montagnes, à l'intérieur de crevasse ou tout autre place difficile d'accès. Il faudra souvent construire de longue rampe ou fondation ou avoir accès au Réacteur dorsal pour les atteindre.

Production : Power Shard.png Éclat de charge - x5

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Les Électrolimace peuvent être rechercher en utilisant le 20x20px Scanner d'objet, avec une option pour rechercher Les Électrolimace de n'importe quelle couleur. Afin de les repéré facilement elles émettent des couleur brillante qui peuvent être facilement aperçu la nuit. Ramasser une Électrolimace nécessite que le joueur maintienne le bouton d’interaction pendant 3 secondes tout en la regardant.

Il y à actuellement 640 Électrolimace répertorié dans le jeu, 353 vertes, 179 jaunes et 108 violettes, une de chaque type doit être utiliser dans les recherche du M.A.M.. Il n'y à pas de limite a l'obtention d'Éclat de charge, car le Lizard Doggos peut généré à l'infini des Électrolimace, cependant, si vous n'utilisez pas le Lizard Doggos la limite d'Éclat de charge est de 1251.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Les Électrolimace perdent leur couleur une fois ramassé, lorsque le joueur essaye de la posé au sol ou de la mettre sur un convoyeur à l'aide d'un Conteneur de stockage toutes les Électrolimace semble avoir des pics verts et un corps rouge.